Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Orks

Forum de l'ally T.O de l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Paysan
Fondateur Ork
Fondateur Ork
Roi Paysan


Nombre de messages : 3251
Localisation : Entre Guerre et Chagrin
Date d'inscription : 10/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

Prologue

De tous temps les orks ont inspirés la peur au sein de l’humanité. Aujourd’hui cette peur est plus que fondée.

Préhistoire


La menace orks après avoir longtemps influencer le cours de l’humanité avait enfin été vaincue par Magnus le pieux. Cette menace fût écraser par Magnus le pieux lors de la bataille des trois pics en 3522 les orks durent fuirent la défaite vers les collines de la Gorgone pour ne plus réapparaître pensait-on. Les années passèrent, que dis je les siècles passèrent sans qu’un ork ne soit apperçu sur terre. L’humanité se développa et perdura jusqu’au jour où les hommes perdirent la raison en se déclarant la quatrième guerre nucléaire de l’histoire. Alors que cette guerre faisait rage
de terribles secousses se firent entendre dans toutes les grandes métropoles du monde, ces pauvres humains pensaient que la croûte terrestre faisait encore des sienne. Sombre fou !! Quatre jours passèrent depuis les premières secousses, soudain au milieu de ces métropoles de gigantesques explosions se produisirent et de monstrueuses armées d’orks et de gobelins assoiffés de sang se répandirent dans les rues. Les humains plus aptes à se battre contre cette armée se firent écraser et tuer en grands nombres. Les seuls survivants devinrent esclaves, parmi ces esclaves se trouvait un homme qui se fit remarquer de par sa brutalité et son intelligence. Cet homme fût libéré du joug de l’esclavage et prît la tête d’une bande d’orks. Cette armée circule dans l’espace à bord des vaisseaux volé aux hommes. Ce sont de terribles mercenaires que rien ne peut repousser, si vous nous voyez prenez garde. Car seule une forte rançon soit vôtre sang coulant sur le sol calmera nôtre fureur. Joignez vous à nous ou crevez dans l’oubli de tous.
Napo


Histoire


Un temps passa. Ce groupe d’orks fut désorienté après la mémorable bataille Noobienne sur la planète Noobilis ; des milliers d’orks tombèrent le ciel n’était plus qu’un vaste nuage de fumée, le sol un cimetière jonché de vaisseaux et de corps tandis que leur chef homme, Napo, mourra au combat. Tel un symbole le cierge s’éteignit entrainant avec lui toutes les autres bougies : la guerre fut perdue. Seul un petit groupe survécu. La légende racontait que Napo avait appri à ses hommes, façon de parler, l’existence d’une terre promise pour les orks. Celle-ci se trouvait à l’autre bout de la galaxie. Lors d’un long et tragique voyage, parmi le petit groupe qu’il restait, beaucoup d’orks ne purent aller au bout du périple,les plus robustes, les plus solidaires, et les plus intelligents résistèrent et conquirent la planète, déserte, pour y construire un Q.G. Un chef fut élu et les orks se partagèrent les planètes alentours. Les orks étaient devenus sédentaires sur ces terres… Sur leurs Terres…
Roi Paysan
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofempires.sup.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Histoire et Règles-
Sauter vers: