| c'est la guerre.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi Paysan Fondateur Ork
Nombre de messages : 3251 Localisation : Entre Guerre et Chagrin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Lun 11 Juin - 22:34 | |
| Lol la petite histoire! Bienvenue chez les grands! Ton fils joue pas à OGame?^^ | |
|
| |
x00 Ork au foyer
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Lun 11 Juin - 22:51 | |
| une flotte à quai pendant plus de 1h30, çà devient super dangereux | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
Nombre de messages : 3251 Localisation : Entre Guerre et Chagrin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Lun 11 Juin - 23:11 | |
| Euh perso elle reste beaucoup plus d'1h30 ^^ | |
|
| |
sideral Ork Junior
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : Villars sur Glâne (Fribourg) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Lun 11 Juin - 23:21 | |
| oui je laisse souvent mes flotte à quai mais si on me soned je dis que je suis en ligne mon fils joue aussi à ogame mais en univers 4 mais bon ses planetes pas terrible, pas évident de trouver de grosses planetes en 4 moi j'ai eu de la chance, la plus grosse a 302 cases en uni 4 et ici elles sont plus que très bien j'ai de la place | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 12 Juin - 10:59 | |
| Ici ma plus grande fait 315 cases... Alors j'ai le temps. En uni4 c'est des barbares... Pas évident de se faire une place^^ | |
|
| |
Shinji Diplomate
Nombre de messages : 4543 Age : 36 Localisation : bah euh..moi j'suis là .. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 12 Juin - 12:34 | |
| ya des barbares partout......^^ | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 12 Juin - 13:05 | |
| Mouais mais la bas ils sont tous blindés de points ^^ | |
|
| |
sideral Ork Junior
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : Villars sur Glâne (Fribourg) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 12 Juin - 21:28 | |
| des barbares, euh je trouve pas on me fout une paix royale je suis que sonder rien de plus pourtant je les incites à venir, je laisse pas mal de vaisseaux à quai et des ressources passer le million sur chaque planete mais bon ils ont pas envie, en plus c'est que des gros autour de moi, pffff ils veulent même pas de mes millions bon faut dire que j'ai ce qu'il faut pour avoir une lune en cas d'attaque c'est pour ça je joue la provoque mais bon ici je joue pas à ça car j'ai pas encore la defence qu'il faut loin de là... | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 12 Juin - 22:18 | |
| Surtout que maintenant t'es dans la mère ^^ | |
|
| |
Shinji Diplomate
Nombre de messages : 4543 Age : 36 Localisation : bah euh..moi j'suis là .. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 12 Juin - 23:29 | |
| donc faut que tu fasse attention sinon tu sera privé de taverne!!^^ | |
|
| |
Malkav[KyZ] Ork au berceau
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mer 13 Juin - 12:19 | |
| sideral ??
C'est quand tu laisse laisse des millions et ta flotte à quai, tout ça surveiller par ton fils ???
Perso, je trouve ça tres interessant !!!
Pour la petite histoire.... Ma flotte reste souvent à quai, mais j'ai des défenses en proportion de ma flotte de manière à ne pas être rentable.... | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mer 13 Juin - 22:36 | |
| nan mais c'est sur le 6!! heureux de te revoir parmi nous malkav! faudrait que ça soit plus souvent^^ | |
|
| |
sideral Ork Junior
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Jeu 14 Juin - 0:19 | |
| markav t'inquiete mon fils a pas 6 ans il en a 14 je fais souvent ça et si je suis sondé je préviens de suite que je suis en ligne. de plus tu dis mes millions à quai, mdrrrrrr si seulement j'ai jamais des millions j'investi au fur et à mesure suis pas fou quand même bon excusez moi je dois vous laisser mes flottes rentrent après avoir voler 4 jours donc investissement cette nuit. ou je sais pas mais investissement | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Jeu 14 Juin - 11:49 | |
| ben dis nous où!on pourra venir en prendre comme ça ^^ | |
|
| |
sideral Ork Junior
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Ven 15 Juin - 0:48 | |
| bah il y a rien à prendre presque tout investi reste quelques miettes pour la prochaine fois eh eh pourquoi shin tu veux me faire une lune | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Ven 15 Juin - 16:02 | |
| Ta def résiste à 4 Rips? | |
|
| |
Baal Amiral Ork
Nombre de messages : 3600 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Sam 16 Juin - 1:49 | |
| ta def résiste à 10 croiseurs 40 vbs et 30 destructeurs ? XD pardon fallait que je vous tienne au courant dsl bonne continuation à tous XD | |
|
| |
sideral Ork Junior
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Lun 18 Juin - 5:35 | |
| je ne pense pas que ma defense y résiste baal mais bon s'il y a 1667 chasseurs léger en attente de se faire détruire la lune suivra enfin normalement. enfin bref le post à la base était tout autre c'est dingue comme on peu dévier, hein shin ))))) bravo à taurox qui est arrivé au 150k, mais je dois avouer qu'avec mes 3 attaques subies après avoir mis ce post et le moment ou taurox a du mettre son compte en mode vacances, j'avoue que j'aurais été battu il serais arrivé avant moi au 150 000 points je lui tire mon chapeau, prochain defi ?????? | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Lun 18 Juin - 20:18 | |
| moi j'ai encore loupé la lune a bertrand!! bon et sinon be n bravo à vous deux pour ce petit concours! le prochain?? | |
|
| |
sideral Ork Junior
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Mar 19 Juin - 2:12 | |
| le prochain défi, bein celui qui perd fait une lune à l'autre moi d'ici 1 heure j'ai mes 1667 chasseurs léger qui seront en position d'attente , on verra bien ce que ça donne faut la jouer comme ça vu que le réglement interdit le 20 % pour la tentative de lune, là c'est pas pareil, je laisse des vaisseaux à quai eh eh | |
|
| |
sideral Ork Junior
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Jeu 21 Juin - 5:02 | |
| il s'accroche taurox, il remonte bien plus que 4k de différence bon excusez moi mais je viens de lancer une nanite 2 on se revois dans un peu moins de 50 heures | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: c'est la guerre.... Jeu 21 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la guerre.... | |
| |
|
| |
| c'est la guerre.... | |
|