vous en saurez plus d'ici 1h50
j'ai un gars qui me fait une lune, j'avoue que le mec en question est super sympa, il m'a bien dirigé et aidé à choisir la bonne planete pour le faire, là ou il y a le moins de defense afin de limiter les pertes.
le joueur est carpesman, classé 165 ème, alliance AD, je tiens à le signaler car on rencontre pas souvent des gens comme ça.
Comment ecla a commencé entre lui et moi me direz vous ???
Non ceci n'est pas une histoire d'amour, mdrrrrrr
très simplement il m'avait phalangé et m'a envoyé un message en me disant de faire gaffe en faisant voler ma flotte avec les ressources à l'intérieur.
De ce fait je lui ai dis que pour le moment je n'avais pas d'autre choix que de faire ainsi, n'ayant point de lune, n'est ce pas
Mais le voilà qu'il me propose de m'en faire une, sitôt dit, sitôt fait, j'ai lancé la construction des 1667 chasseur léger et aussi de recycleur car il m'a dit de recycler le tout justement afin de récupérer un max et de limiter les dégâts en perte de points.
N'est ce pas merveilleux des gens pareil, cela me rassure de savoir quil y a des joueurs pareil hors de notre alliance bien sur mdrrrr.
Bon je vous tiens au courrant si lune ou pas