| [Accepté]Vortex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lab Ork Ado
Nombre de messages : 546 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [Accepté]Vortex Sam 4 Aoû - 23:04 | |
| Voilà, j'ai préparé mon petit questionnaire afin de faciliter les présentations... Qui êtes vous ? 1. Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Vortex ==> viens de l'univers des TRANSFORMERS (j'ai vu le film il est GéNIAL !) (pas de RP, je viens juste de changer de pseudo, avant j'étais Lab) 2. Age, sexe et localisation géographique ? J'ai 19 ans, je suis un garçon, et j'habite à Nantes 3. Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ? La NCISCORP à laquelle j'ai appartenu depuis l'ouverture de l'univers. Je les ai quittés car cela ne correspondait pas tellement à l'idée que je me fais d'une alliance, je m'ennuyais un peu, et on était trop nombreux... Comment jouez vous ? 4. Combien de planètes avez-vous ? 9 planètes + 1 lune 5. Quel est votre type de jeu ? Mineur +" Chercheur" 6. Votre nombre de connections par semaines ? une par jour minimum ^^ 7. Depuis quand avez-vous commencé cet univers ? Depuis le début, il y a plus d'un an... Comment gérez vous les système inter actifs ? 8. Nombre de connections sur le forum de votre alliance par semaine ? 10 9. Nombre de connections sur le forum des autres alliances par semaine ? idem pour les alliances alliées. 10. Pour vous une alliance qu’est ce que c’est ? un groupe de joueurs qui s'entraident et qui se sèrrent les coudes lors de crises, et surtout s'amuser ! 11. En intégrant notre alliance : a. Qu’attendez-vous d’elle? Une entente durable avec les différents membres. b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Une aide tactique et logistique pour ce qui est du jeu, mais bien plus au niveau amical ! Statistiques : -Points : 674.523 ===> 558 ème -Flotte : 1.162 ===> 1188 ème -Recherche : 158 ( bientôt 159 ^^) ===> 36 ème PS : ...et aussi j'oubliais....... A MORT LES OFFICIERS ! ! ! | |
|
| |
Death Dealer Ork au foyer
Nombre de messages : 1053 Age : 33 Localisation : Suisse (VD) et fière de l'être ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Sam 4 Aoû - 23:20 | |
| Moi je suis pour mais c'est pas moi qui decide mais je comte quand meme ^^ enfin je crois | |
|
| |
Lab Ork Ado
Nombre de messages : 546 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Sam 4 Aoû - 23:59 | |
| En bonus un petit aperçu de ma production : C'est pas terrible mais j'ai 2 nouvelles colonies que j'agrandie ! Je suis en G3 et G9. | |
|
| |
Shinji Diplomate
Nombre de messages : 4543 Age : 36 Localisation : bah euh..moi j'suis là .. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 0:03 | |
| bon alors voilà : Aimes-tu le saucisson?
As-tu déjà couru le marathon?
Est-ce que tu joue encore à Action Man?
Repasses-tu tes vêtements?
Est-ce que tu fumes?
Tu aimes les volcans?
As-tu déjà porté un string léopard?
Tu penses que les chats volant existent?
T'es au courant qu'on est des Orks?
Y a t-il des arbres chez toi?
T'écoute quoi comme musique?
La folie t'aime mais aimes-tu la folie?
Si oui, pourquoi?
Te masturbes-tu?
Si oui pourquoi?
Est-ce que tu aimes les mangas?
As-tu déjà brulé le cul d'un kangourou?
Tu veux un verre d'eau?
Tu penses que la télé c'est nulle?
Est ce que tu es chauve?
Tu t'épiles???
As-tu déjà écouté de la musique par les pieds?
Tu penses que je suis fou?
Tu aimes boire?
La drogue c'est pas bien hein?
Penses-tu être assez fou et sauvage pour venir parmi nous..?
Tu connais les bisounours?
Pourquoi les grimlins sont-ils tout petits?
Sais-tu ce qui a 5pattes le soir et 3 le matin?
Tu penses pouvoir faire une pause dans ce questionnaire?
Es-tu en couple?des enfants?une maitresse?
Penses-tu que je devrais m'arrêter là?
Aimes-tu le jambonneaux à l'ail?
Bizouxxx tu dois répondre à toutes ces questions sous peine de supplice du chewing-gum!!! Sinon t'as juste le droit de me taper...^^ mais sinon pourquoi notre alliance? ah oui c'est vrai c'est moi qui t'es proposé Si le vieux Roi daigne passé ici tu aura une réponse concrète et définitive mais pour ce qui est de mon avis personnel je t'accueille bien entendu avec joie | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| Aimes-tu le saucisson? Oui, surtout celui avec des noisettes...Je me suis toujours demandé de quelles manière on s'y prend pour les mettre dedans. Est-ce que on les fourre dans le cochon vivant ?
As-tu déjà couru le marathon? je ne m'appelle pas jésus, mais je l'avoue, beaucoup de thon me courrent après...
Est-ce que tu joue encore à Action Man? Non, chez moi, il n'existe aucun humain avec des supers-pouvoir, si tu veux, je préfère jouer à Action Ork ^^
Repasses-tu tes vêtements? D'abord, il faudrait que je les lave...
Est-ce que tu fumes? non, depuis que j'ai découvert que je pouvait me fournir directement dans la nature
Tu aimes les volcans? Oui, mais y'en a pas trop par chez moi...
As-tu déjà porté un string léopard? Non.
Tu penses que les chats volant existent? Les chats-garou existent alors pourquoi pas les chats volants ?
T'es au courant qu'on est des Orks? Oui, j'avais cru remarquer
Y a t-il des arbres chez toi? Il doit en rester 3 ou 4.... peut-être même 5, mais je vous assure d'y avoir érradiquer tout les Elfes qui s'y trouvaient.
T'écoute quoi comme musique? Rock, country, Naheulbeuk...
Un petit exemple qui vous fera plaisir :
Les orques à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tout ça c'est des balivernes
Prenez la hache de votre voisin Envoyez-la sur vos ennemis Si les elfes sont encore là demain On pourra les manger farcis
En formation tous les archers Vous visez un orque au choix Si vous arrivez à le toucher Faudra courir un peu mieux que ça
Les orques à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Il y en a qui disent que la danse est moche Mais tout ça c'est des balivernes
Attrapez l'elfe qui est à votre droite Et foutez-lui des coups de massue J'avance d'un pas, je recule la table Et j'lui mets un coup de pied yaha!
Sortez vos dagues et plantez-les dans l'oeil De votre voisin d'en face Si vous lui touchez le cervelet Tournez deux fois, sautez sur place
Alors euh...c'est fini? NON!
Il reste un elfe encore vivant Attrapez-le par les cheveux Coupez-lui les jambes, c'est marrant Ca court moins vite et c'est tant mieux!
Sautant sur vos boucliers Vous surfez sur les flaques de sang Foncez sur tous les rescapés Et c'est fini on est content!
La folie t'aime mais aimes-tu la folie? J'en suis dingue !
Si oui, pourquoi? Pourquoi pas ?
Te masturbes-tu? Heuuuu, pour te faire plaisir (autant qu'à moi ^^) je vais te répondre franchement... oui ?
Si oui pourquoi? Parce que !
Est-ce que tu aimes les mangas? Oui, mais je ne m'y connais pas trop...
As-tu déjà brulé le cul d'un kangourou? Non, mais j'ai fais pire...
Tu veux un verre d'eau? De l'eau ? POUAHH ! Plutôt Crever ! ! !
Tu penses que la télé c'est nulle? Depuis que j'ai le heut débil et la wifi, Oui.
Est ce que tu es chauve? Non.
Tu t'épiles??? Seulement la barbe et la moustache, mais avec un rasoir à 5 lames...
As-tu déjà écouté de la musique par les pieds? En quelque sorte oui, c'est par là que passent les basses...
Tu penses que je suis fou? Un tantinet mais rassures-toi, y'a pire...
Tu aimes boire? Non, je tiens pas l'acool... Dommage...
La drogue c'est pas bien hein? Sûrement, mais j'ai découvert qu'OGame en était une, je suis accros ! ! !
Penses-tu être assez fou et sauvage pour venir parmi nous..? Bien sûr, s'il le faut, je me sacrifierais !
Tu connais les bisounours? Oui.
Pourquoi les grimlins sont-ils tout petits? A force la sélection naturelle les a fait tout petit afin que chaque génération puisse connaitre les joies du mixeur, de la machine à pop-corn et du four à micro-ondes...
Sais-tu ce qui a 5pattes le soir et 3 le matin? Oui, moi aussi j'ai lu (j'avais oublié de le préciser, je sais lire !) Bilbot le Hobbit...
Tu penses pouvoir faire une pause dans ce questionnaire? Non, je compte bien rester pour voir les dernières questions...
Es-tu en couple?des enfants?une maitresse? Non, Non, Non plus depuis le CM2...
Penses-tu que je devrais m'arrêter là? Oui, parce qu'à force tu vas te fatiguer.
Aimes-tu le jambonneaux à l'ail? C'est comme ça que tu l'appelles toi ? Petit coquin va !
Bizouxxx ? Non.
Quoi c'est tout ? Si vous en avez d'autre, je suis près à y répondre !
Mais je suis tout de même curieux, qu'est-ce que le supplice du chouin gum ? | |
|
| |
Shinji Diplomate
Nombre de messages : 4543 Age : 36 Localisation : bah euh..moi j'suis là .. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 1:37 | |
| - Vortex a écrit:
- Sais-tu ce qui a 5pattes le soir et 3 le matin? Oui, moi aussi j'ai lu (j'avais oublié de le préciser, je sais lire !) Bilbot le Hobbit...
=> mauvaise réponse je ne peux pas t'accepter... aa p'tit coquin! tu veux savoir hein...?? on va attendre un peu avant de le dévoiler celui là le temps de le paufinner avec tolva et shini ^^ | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 1:49 | |
| mais si, c'est la question que lui pose Gollum ( à moins que ce soit Bilbot).
Mais y'a aussi cette variante :
Qu'est ce qui a 3 pattes le matin, toujours 3 pattes à midi, mais a perdu toutes ces pattes le soir et est donc obligé de se tortiller tel un serpent?
ou encore :
Qu'est-ce qui 2 pattes le matin, une seule patte à midi et également une seule patte le soir?
Mais aussi :
Combinaison des deux énigmes précédentes: qu'est-ce qui a 7 pattes, puis 5 pattes et enfin 2 pattes?
DES PATTES DES PATTES OUI MAIS DES .... | |
|
| |
Taurox AO Cartographe Ork
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 1:55 | |
| panzanni ^^ pour ton recrutement moi aussi je n'y vois aucun inconvénient | |
|
| |
kriekus Bras Droit
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 5:12 | |
| Bon bah là j'ai pas le temps, ni même la capacité nécessaire à lire entierement et comprendre ce post et toute ces réponses vu mon niveau avancé d'alcoolémie. Mais j'ai compris que c'était une candidature lol et tu auras mes questions personnalisée demain ! Enfin tantot... Voili voilouuu | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 10:51 | |
| Je précise aussi que j'ai Graviton, j'avais 1 EDLM mais elle était très difficile à cacher... | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 15:12 | |
| - Vortex a écrit:
- mais si, c'est la question que lui pose Gollum ( à moins que ce soit Bilbot).
Mais y'a aussi cette variante :
1) Qu'est ce qui a 3 pattes le matin, toujours 3 pattes à midi, mais a perdu toutes ces pattes le soir et est donc obligé de se tortiller tel un serpent?
ou encore :
2) Qu'est-ce qui 2 pattes le matin, une seule patte à midi et également une seule patte le soir?
Mais aussi :
3) Combinaison des deux énigmes précédentes: qu'est-ce qui a 7 pattes, puis 5 pattes et enfin 2 pattes?
DES PATTES DES PATTES OUI MAIS DES .... J'ai pas envie de casser votre neurone alors je vous offre les réponses : 1) M, M, S. 2) N, I, R (minuscule). 3) matin = 3+0 +1+1+2=7 , midi = 3+1+1 = 5 , soir = 1(i) + 1(r) = 2 Et Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre les autres questions on dirait... | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 22:32 | |
| nan ça ira pour les questions..j'suis trop naze ^^
on attend juste le vieux Roi!et normalement aprés tu pourra poser ta candidature IG ... enfin si il passe^^ | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
Nombre de messages : 3251 Localisation : Entre Guerre et Chagrin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 23:30 | |
| xD j'étais pas là . Bon déjà Welcome! Je ne peux hélas pas t'accepter car comme le mauvais vin tes réponses m'ont soulé... Je rigole! Ta candidature est super bien et t'as l'air d'être un bon floodeur. Léche moi les bottes et postules IG! En gros Welcome to Home! | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 23:43 | |
| [MODE LECHAGE DE POMPES : on] Merci mon seigneur d'avoir pris la peine d'exaucer mes prières, je me prosterne tout de suite sous vos majestueux petons , Ho ! Je vous ai offensé par mon regard, pour la peine j'irais me faire fouetter.... [MODE LECHAGE DE POMPES : off] OK, Je sors mon épave volante et j'arrives ! | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
Nombre de messages : 3251 Localisation : Entre Guerre et Chagrin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 23:46 | |
| Au fait je me suis demandé pourquoi les NCIS avaient autant baissé en recherche ^^ je sais pourquoi maintenant! Bravo à toi | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 23:49 | |
| Attention !
NCISCORP pas NCIS tout court, c'est ce genre d'erreur qui a déclenché une terrible guerre entre les 2, bref ils se sont calmés maintenant.... | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Dim 5 Aoû - 23:55 | |
| Ah oui Désolé! Tu quittes la 15ème ally du 36 c'est pas rien! | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 0:22 | |
| Je pense que je me sentirais plus utile dans une plus petite alliance, là-bas on était trop nombreux, et après un an de loyauté, je ne pouvait pas rester là-bas, je ne m'y sentais pas le bienvenu... | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 0:30 | |
| ben ici tu es bienvenue!! merci vieux Roi d'avoir accepter ce digne joueur! vous êtes vraiment un Roi exceptionnel! Personne ne vous égale vous êtes vraiment le plus adulé de l'univers.... quoi comment ça le mode léche-cul est resté activé??? | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 1:15 | |
| Oui, merci de m'avoir accueilli ! Slurp ! J'aurais une petite question, combien de temps dure la période de probation dans l'ally ? [MODE LECHE CE QUE TU VEUX : off] | |
|
| |
kriekus Bras Droit
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 2:13 | |
| Déso pas eu le temps de passer sur le fofo aujourdh'ui... Bah plus qu'une chose à dire alors : bienvenue parmis nous. T'as de bonne mine pour produire comme ça, GG Ah oui aussi : rien à voir mais je serait absent jusque jeudi, mais je n'active pas le mode vac. Voilaa A tertoute les gens. | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 12:00 | |
| oki kriekus c'est noté...mais ne soit pas surpris que je vienne poutrer ta flotte!! niark niark
j'sais pas ce que tu entend par période de probation mais moi je fais confiance de toute façon ^^ | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 12:30 | |
| Shin-> Merci à toi surtout. Vortex-> Periode de "probation" c'est quand on a des doutes. La j'en ai pas! Donc t'es direct au même rang que les autres. | |
|
| |
Lab Ork Ado
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex Lun 6 Aoû - 14:36 | |
| Oui, merci, pour la "période de probation" c'est par rapport au forum, existe-t-il une partie interne à laquelle je n'ai pas accès étant donné ma courte ancienneté au sein de l'ally ?
Je veux dire, quand un nouveau membre est accepté, on attend un peu avant de lui dévoiler tout nos secrets : Hof, ambassades des alliés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Vortex | |
| |
|
| |
| [Accepté]Vortex | |
|