Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Orks

Forum de l'ally T.O de l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 600k et Mine de métal lvl 30

Aller en bas 
+2
Baal
Taurox AO
6 participants
AuteurMessage
Taurox AO
Cartographe Ork
Cartographe Ork
Taurox AO


Nombre de messages : 1121
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:58

Voila, le titre dit tout ^^ deux truc a feter ca me motive pour payer la tournée DONC SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai renflouer les réserve du bhar a cette occasion alors on en profite les fillesssss BUVEZ C'EST UN ORDRE ^^
Biere Biere Biere Biere Biere
Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille
Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite
Trinque Trinque Trinque Trinque
Biere Biere Biere Biere Biere


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Amiral Ork
Amiral Ork
Baal


Nombre de messages : 3600
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

wééééééé Cuite
Revenir en haut Aller en bas
Death Dealer
Ork au foyer
Ork au foyer
Death Dealer


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Suisse (VD) et fière de l'être ^^
Date d'inscription : 07/07/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

youpi Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:25

bon d'accord! mais c'est vraiment parce qu'on a pas l'choix.. v'nez pas m'prendre pour un alcoolo après...




Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere


ya pas à dire! boire un peu ça fait du bien même si ce n'est qu'un tout p'tit peu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Amiral Ork
Amiral Ork
Baal


Nombre de messages : 3600
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

wi pas trop sinon après on peut pas recommencer le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
coooola
Ork Junior
Ork Junior
coooola


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Devant le PC, je suis un No life moi ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:44

lol, j'ai eu mamined e métal le vel 30 à 450k de points xD
*
Mais bon, buvons Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Trinque Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite Cuite

chercher l'intrus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Ork Ado
Ork Ado
Lab


Nombre de messages : 546
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:01

C'est génial ! Cuite Cuite Cuite

A quand le niveau 31 ??? Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Taurox AO
Cartographe Ork
Cartographe Ork
Taurox AO


Nombre de messages : 1121
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:05

quand je me seras refais ^^

C'est un post m'alheur lui ^^ je post et hop, me fais rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Amiral Ork
Amiral Ork
Baal


Nombre de messages : 3600
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:20

c pas mal comme stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600k et Mine de métal lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: 600k et Mine de métal lvl 30   600k et Mine de métal lvl 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600k et Mine de métal lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Défouloir Orks :: Taverne-
Sauter vers: