Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Orks

Forum de l'ally T.O de l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lette [NCIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lette
Ork au berceau
Ork au berceau
Lette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Lette [NCIS] Empty
MessageSujet: Lette [NCIS]   Lette [NCIS] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:01

Petite...fluette...l'apparence d'une môme d'une douzaine d'année...Sa courte robe bleues formant un contraste étrange avec une chevelure rousse. Le visiteur lambda trouvant cette gamine devant la porte de la salle de recrutement, un index posé sur les lèvres, l'air dubitatif, aurait déjà trouvé la chose incongrue. En s'attardant un peu plus sur elle, il se serait très vite rendu compte qu'il n'avait là découvert que la partie "normale" de la scène.

En effet, des épaules de l'enfant sortaient deux ailes démesurées, type chauve-souris. Deux petites cornes pointaient leurs piques au-dessus de son front, tandis que deux longues dents dépassaient des lèvres.

Et non. Pas des canines. Des incisives. Ce qui lui donnaient plus un air de lapin que d'une Draculina en puissance.

Quelques taches de rousseurs parsemaient son visage, mais son regard était indubitablement ce qui était le plus étrange. Malgré l'air dubitatif qui l'habitait présentement, on pouvait déceler dans ses deux grands yeux oranges traversés de temps à autres d'une lueur rouge vif, une malice effrontée en même temps qu'une froide détermination.


[RP off]
Bonsoir, je me présente, Lette, admin de l'alliance NCIS. Ma visite ici est parfaitement informelle. En effet, nous avons un (très vieux) pacte défensif avec les KyZ, et en me promenant sur leur page d'alliance, j'y ai découvert un pacte de protection (c'est bien une idée de Kyubizien, ça ^^) concernant votre alliance. Du coup, par simple curiosité, je viens voir ce qui se passe ici, et au passage, vous présente mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Richard le lion
Ork au berceau
Ork au berceau
Richard le lion


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

Lette [NCIS] Empty
MessageSujet: Re: Lette [NCIS]   Lette [NCIS] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:55

Salut à toi lette et bienvenue Parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anubis
Ork Ado
Ork Ado
Dark Anubis


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Lette [NCIS] Empty
MessageSujet: Re: Lette [NCIS]   Lette [NCIS] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:49

Salut à toi et bienvenue ici !


Question rituelle: tu prendra bien un petit coup à boire avec nous pour fêter ton arrivée ? Trinque


Sinon moi c'est Darky, ancien allié des Orks et squatteur pro...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Lette [NCIS] Empty
MessageSujet: Re: Lette [NCIS]   Lette [NCIS] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:30

Bien le bonjour à toi!

en tant qu'ancien diplomate, je suis heureux de voir que les pactes que j'ai réussi,en partie, à mettre en place sont toujours d'actualités Very Happy
j'avais commencé à sympathiser avec les NCIS aussi mais c'était il ya énormément longtemps ...ça file un coup de vieux quand j'y r'pense... Rolling Eyes lol!

ceci dit tu es la bienvenue ici (même si c'est un peu mort. Embarassed ) et je t'invite d'ors et déjà à venir boire un coup à la taverne (là où il ya toujours le plus de monde! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lette [NCIS] Empty
MessageSujet: Re: Lette [NCIS]   Lette [NCIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lette [NCIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Relations extérieures :: Ambassade Orks :: Présentation-
Sauter vers: