Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Orks

Forum de l'ally T.O de l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les âmes d'Orks perdus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour les âmes d'Orks perdus! Empty
MessageSujet: Pour les âmes d'Orks perdus!   Pour les âmes d'Orks perdus! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:14

Bijour à toutes et à tous!!

un p'tit coucou sur ce fofo pour ceux d'entre vous qui passeraient!

Vous avez la nostalgie des délires sur ce bon vieux forum de l'univers 36 ? vous avez des gouzis gouzis dans le ventre quand votre mémoire se rappelle l'ambiance chaleureuse de nos discussions à travers nos conneries d'Ork?
Vous avez du temps à perdre ou très peu mais vous voulez être sûr de vous amusez sans prise de tête et, avant tout, vivre une aventure comme celles que nous avons créée il y a 7 / 8 ans de cela..???


Pourquoi changer ???
lol!


Nous sommes toujours là! Depuis un bon mois maintenant la T.O s'est reformée sur l'univers Izar.
Et oui, toujours sur Ogame.
Ogame n'est qu'un jeu. Mais ce que nous en avons fait il y a 7 ans de cela, c'était bien plus que ça, bien plus qu'un jeu.
Nous avons formé une communauté. Indestructible, joyeuse, soudée par ces liens que nous avons créés, totalement libre de sa folie.

Aujourd'hui, les souvenirs n'en sont plus. Nous sommes toujours soudés, joyeux, libre et complétement fous! (surtout moi! tongue )

Nous reformons ce que nous avions créé ici : http://terresdesorks.forumcanada.org/
Nous sommes

Votre bien-aimé serviteur, Shinji le frappadingue! Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les âmes d'Orks perdus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Défouloir Orks :: Taverne-
Sauter vers: