| [Accepté] Rahan | |
|
+6clement Shinji Taurox AO Roi Paysan Le corse Rahan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahan Ork au berceau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Dans ma cabane, au fin fond de la jungle... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Sam 3 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Baal Amiral Ork
Nombre de messages : 3600 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Sam 3 Nov - 18:20 | |
| normal c'est moi qui le dit | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
Nombre de messages : 3251 Localisation : Entre Guerre et Chagrin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Sam 3 Nov - 20:10 | |
| Bon ben période de test semble être le mieux . On voit ta participation ta progression. et après verdict finale! . Bravo pour le questionnaire. | |
|
| |
Taurox AO Cartographe Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Dim 4 Nov - 11:32 | |
| Allez rp a parler, rien a ajouter de plus :p alors bienvenue a toi :p et chapeau pour le questionnaire ^^ motivation powaaaaaa | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
Nombre de messages : 3251 Localisation : Entre Guerre et Chagrin Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Dim 4 Nov - 12:20 | |
| Postule IG | |
|
| |
Baal Amiral Ork
Nombre de messages : 3600 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Dim 4 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Shinji Diplomate
Nombre de messages : 4543 Age : 36 Localisation : bah euh..moi j'suis là .. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Dim 4 Nov - 23:05 | |
| purée ça m'soule!! yen a encore qui savent pas répondre à mes questions!! ou qui savent pas lire, j'sais pas .... bon ben tant pis! j'espère que le prochain y arrivera mieux.. bienvenue à toi rahan! | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Dim 4 Nov - 23:15 | |
| Il a tout bien fait nan? Ptete pas assez d'humour? | |
|
| |
Shinji Diplomate
Nombre de messages : 4543 Age : 36 Localisation : bah euh..moi j'suis là .. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Dim 4 Nov - 23:22 | |
| nan! il a faux!! comme j'sais plus qui là..le dernier en date quoi ^^
j'avais corriger les faute mais yavait eu un bug et du coup...pouf plus rien ! ^^ | |
|
| |
Rahan Ork au berceau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Dans ma cabane, au fin fond de la jungle... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 1:31 | |
| Ouais bon désolée pour la dose d'humour mais bon j'ai répondu franchement, donc c'est déjà ça... Mais aussi ya des questions qui veulent rien dire comme : - Citation :
- Une feuille qui tombe d'un arbre.....une dent en moins?
Ca c'est pas de ma faute aussi... lol ! Merci pour l'acceptation (c'est bien comme ça qu'on dit ?) | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 3:26 | |
| euuuh j'sais ps mais on s'en fout! ^^
nan c'était pas l'humour le problème! ya vraiment des questions qui sont mal répondus c'est tout | |
|
| |
fives4ever Ork au berceau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 5:07 | |
| mais ke va t-il se passer ??? shinji en a t-il a pres rahan ? SA vous faite envie hein ? Vous le sorez dans le prochaine episode de " la candidature rahan : une grande histoire de question " Mdrrrr ptite trip jvous rapelle quand meme kil est 3h du mat' bizou a vs !!!!! | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 12:29 | |
| Mais exprime toi mieux Shin... Donne des exemples | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 14:49 | |
| oki mais faut pas que je donne les réponses parce que si des futur candidat tombent dessus ça sera trop simple pour eux... _ Un nain qui revient du boulanger on l'appelle comment ? réponse de rahan: Un nain avec une baguette sous le bras…La réponse est incorrecte! Est ce que tu as l'heure? => 14h57 il n'a pas répondu à la question ^^ et pis ya l'autre avec le nain et sa radio et pis une ou deux autre peut être! mais c'est tout! moi j'délire et je trouve que rahan a bcp mieux répondu que le candidat précédent .. dont je ne me souviens plus le nom désolé il n'est pas le seul à se tromper, j'ai rien contre lui j'vous rassure!!! j'suis juste un chieur alcoolique floodeur diplomate et depuis qq temps déjà responsable du recrutement et de l'examen des postulants... donc voilà ps: c'est pas trop long du tout à dire ce que j'fais ici ^^ | |
|
| |
Baal Amiral Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 17:29 | |
| vu comme ça c'est certain | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Lun 5 Nov - 23:04 | |
| M'enfin belle performance quand même ^^ | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Mar 6 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Mar 6 Nov - 13:01 | |
| De Rahan | |
|
| |
fives4ever Ork au berceau
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Mar 6 Nov - 18:47 | |
| LoOoL Mauvaise fois !! shinji..... | |
|
| |
Baal Amiral Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Mar 6 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Rahan Ork au berceau
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Mer 7 Nov - 17:07 | |
| Tient d'ailleurs c'est vrai, c'est quoi un nain qui revient de chez le boulanger ? Parce que j'y ait réfléchi quand même longtemps à celle là, vu que je l'ai fait 2 fois, et j'ai pas trouvé... Pareil pour le nain avec la radio... Et pour l'heure tu m'excuse mais c'est un peu ambiguë comme question aussi !! lol !! | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Mer 7 Nov - 19:04 | |
| Bon j'attrndais que tu passes par la pour les droits! Voici Voilà! | |
|
| |
Shinji Diplomate
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Jeu 8 Nov - 0:58 | |
| ben il est passé là.... pour les questions j'peux pas donner les réponses..comme je l'ai dit j'veux pas aider les prochains^^ et oui les questions sont ambigüe mais n'est ce pas ça le plus délirant? réfléchissez donc à vos réponses mais sans trop y réfléchir qd même... | |
|
| |
Roi Paysan Fondateur Ork
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan Ven 9 Nov - 0:29 | |
| Sur cette belle explication de Shin Locke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Rahan | |
| |
|
| |
| [Accepté] Rahan | |
|