Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Orks

Forum de l'ally T.O de l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une étrange histoire ...

Aller en bas 
+5
Tartarus
Roi Paysan
Le corse
Shinji
Napo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Alors que le soleil se couchait sur la planète Valhalla, ancienne capitale du chef de guerre ork Napo, un murmure se fit entendre. Un soupçon de folie agitait la végétation, la rage se fit entendre dans les collines sud. Les rares survivant de l’empire en eurent le sang glacé.

Les derniers vaisseaux de la flotte se mirent en route vers cette terre hostile, au fond d’un ravin les débris du vaisseau amiral, dernière demeure de celui qui avait dirigé une alliance de mercenaire parmi les plus sanguinaires de toutes les galaxies, et sur le côté bâbord du vaisseau cargo « Hélion » le soleil termina sa course de la journée.

Un point lumineux brillait au loin, les vaisseaux adoptèrent une formation de combat, fruit d’une extrême prudence mêlée de toute l’expérience qu’ils possédaient. Le point lumineux se transforma en une multitude de scintillement, quelqu’un s’acharnait à souder quelque chose là bas.

Moins de 5 minutes suffirent à la flotte pour arriver sur les lieux, devant eux une foule de gobelins se démenaient pour construire un vaisseau. Lointain cousin des orks, les gobelins ne représentaient pas une menace pour eux, mieux ils servirent ensemble durant le règne de Napo. Et là en face d’eux une silhouette massive apparut, toutes les lumières se braquèrent sur cet être inconnu.

La flotte se posa, personne ne pût y croire, bien que couvert de cicatrice le vieux despote se tenait devant eux. Un sentiment étrange secoua la horde rassemblée, un sentiment de fierté face aux exploits accomplit tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:56

Alors les d'jeunes comment allez vous, que devenez vous??

Combien de fois n'ai je pas eu envie de revenir sur l'uni 36, de recommencer ogame, de recommencer parmi vous ?! Que devient Last? Shin? Le roi paysan? Kriekus et tous les autres?

Ogame me manque mais ce qui me manque le plus c'est vous qui avez réussi à transformer un jeu en un hobby!! J'ai essayé de recréer ce genre de "famille " dans un univers différent et j'y ai lamentablement échoué, d'où ma disparition totale d'ogame ... Sad

En tout cas je suis en train de z'yeuter ce qui s'est passé sur le forum depuis ma disparition et je dois avouer que l'alliance à été bien géré en tout cas Twisted Evil


Dernière édition par Napo le Lun 16 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Oh mon p'tit Napo!!!! Pleure pas!!! Les copains sont toujours là cheers cheers cheers
Toujours aussi doué en RP toi! Wink

Ben moi j'deviens une larve...en fait j'étais déjà une larve donc bon ça change pas Razz
Je suis actuellement chômeur (pareil que larve quoi^^) donc j'ai un peu de temps à perdre! du coup j'ai repris un compte sur le 36, l'ancien de Kriekus. Lui il joue toujours sur le 36, il est 8e au classement et fais peur à tout l'monde avec sa flotte. Corsica joue avec lui dans la même alliance. Je les ai rejoins pour ces délires qui me manquaient tant.. mais c'est pas pareil sans tout le monde!

Le Vieux Roi se fait attendre, comme d'habitude Razz il a arrêté, dit qu'il reviendrait 2/3 fois et pis rien.... Sad
Pour Last, ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu... C'était mon beauf' à l'époque et c'est lui qui m'a amené sur ce jeu, mais ma soeur et lui ont rompu donc plus trop de nouvelles....
Pour les autres, ben j'ai envoyé un message à tout le monde donc avec un peu de chances, y en a 1 ou 2 qui vont se pointer et nous dire eux-mêmes où ils en sont! rendeer

Je suis content que tu sois passé en tout cas! je pensais pas avoir une réponse aussi vite ^^

Allez les amis! venez venez!!! cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:36

Je me suis dis que mon ermitage avait assez duré, j'ai hâte de savoir ce qui se passe pour chacun des membres de notre ancienne alliance, un désir si je puit me permettre est d’arriver à fédérer les anciens pour recréer notre alliance.

Tu ne sais pas combien j’ai été ému de recevoir ton mail, tant d’émotions me sont monté du fond de mon cerveau. Les heures passés à s’envoyer des mp, à scruter les meilleurs cibles avant dormir, … mais c’est que je deviendrais sentimental moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

Un mercenaire sentimental ?? et pis quoi encore!!! pfff n'importe quoi!

mais en fait je suis pareil, à chaque fois que je passe sur ce fofo j'ai envie de ramener tout le monde et de faire les fous comme à la bonne époque!! Trop envi de reparler avec tous les p'tits Orks king
Si tu as envie de revenir, j'peux voir avec Kriek si il a pas encore un autre compte quelque part! ou dans son alliance.
Sinon, j'ai les logs de Blitzberg, un Ork que tu n'a pas forcément connu. Grâce à son antimatière, son compte n'a pas été supprimé et grâce à cela, la T.O existe encore dans l'uni 36! mais il a pas les droits, c'est trop con.. enfin si ça t'intéresse, tu me MP ! Il a un compte à 1M de points je crois.. ya pas mal de choses à faire dessus parce que ses planètes étaient pas très grosses mais bon...c'est toujours ça!
Et pis il va y avoir la fusion là... plein de bordel ^^

t'en es où dans la vie sinon? Tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:57

Je suis dans l'administration communale, ça va je me plains pas et en plus je me suis marié il y a de celà 3 semaines Razz

Bah écoute si Kriekus à un compte en trop je suis intéressé mais pour le complte de blitz, laisse tombé si j'ai pas les droits + destruction de planète autant repartir du bon pied directement Very Happy

En parlant de l'uni 36 quand tu te connecte sur le site d'ogame et que tu veux te choisir un uni il dit que l'uni 36 va disparaitre c'est quoi ce truc?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

ben c'est la fusion justement! En fait il regroupe plein d'univers différents car il y a très peu de gens qui jouent désormais.
Sur l'uni 36 on est moins de 800 ... Razz et y en a plein en MV, à cause de leur antimatière surtout..
Donc Ogame propose aux joueurs motivés de se regrouper dans un nouvel univers, tout neuf, où tout sera déménagé (planète, flottes, lune, etc...) donc ça va regrouper des joueurs des unis 36,50,4,11,18,20,25,42,47...(j'en sais rien, c'est des exemples ^^) mais en gros les joueurs qui veulent continuer à jouer se retrouvent entre eux pour s'affronter encore et encore. ça va mettre du piment vu qu'on ne connait pas les flottes en face ni les bunkers.
Il y a eu 3 phases de fusion, là c'est la dernière. Après il n'y aura plus beaucoup d'univers ^^

Pour le compte de Blitzberg, c'est juste au niveau de l'alliance que tu n'aurais pas les droits. Pour le compte, tu en fais ce que tu veux! Lui ça fait 2 ans qu'il ne joue plus et s'en fout complétement! il a été très surpris de voir que son compte existé encore Razz

Si tu veux aussi, j'ai recommencé sur l'uni Orion ! Il débute, donc y a pas mal de monde et les 1ers doivent avoir "seulement" 70 000 points! donc ça va!
Tu peux me rejoindre, j'ai toujours le même pseudo Razz

Sinon, oui c'est cool l'administration communale! t'es où?

FELICITATIONS!!!!!

Vive les mariés!!! Un Napo marié, UN!

king + queen = pig rabbit


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

J'avais déjà commencer un compte sur Orion environ 2 heures avant que tu me le dises lol!

Merci pour les voeux camarade, je bosse pour bruxelles-ville, t'es de où encore toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

Y a aucun vœux dans ce que j'ai écris.... Neutral lol!

TOUT MES VŒUX DE BONHEUR !!!!

c'est bien ce qu'il me semblait que tu n'étais pas dans l'hexagone mais j'étais pas sur!
Moi j'habite à Nantes actuellement!

lol bien joué! ^^c'est quoi ton pseudo mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Napo mais ça tu le sais maintenant, je m'disais bien je devais être le seul belge de l'alliance avec Kriekus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

bande d'étrangers!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

Peut être mais au moins nous on peut boire dès la naissance et avec l'approbation du pape lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:35

bande d'enfoiré !!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad



Combat11 Combat11
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

Même po mal et en plus j'en ai une plus grande, regarde :

Combat4

Ps: Je parle de l'arme hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Le corse
Ork Ado
Ork Ado
Le corse


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Napo !

Je sais pas si tu te souviens bien de moi car j'ai intégré la T.O qqsemaines avant que tu perdes ta flotte (Grenouille si jme souviens bien ou un truc du style...)

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié ton ancienne ally...
Kriek pensait que tu jouais sur un autre univers (le 30) ou quelque chose comme ça car quelqu'un avait ton pseudo...et il voulait te contacter apparemment en vue des fusions INTER UNIVERS


Tu veux reprendre un compte alors de ce que j'ai vu ? jpense qu'on a 1 ou 2 comptes sous la main...faudra que tu vois avec Kriek mais là il à mis le MV tout le week et n'est pas encore revenu jcrois
Mais il va pas tarder jpense


En tout cas pour moi ce serait avec plaisir de te voir rejouer à nos côtés...mais te rappelles-tu toujours des techniques et tout ? car là les comptes que tu devrais reprendre ont bcp plus de flotte que le tiens
de l'époque et surtout d'ici 1 mois => FUSION D'UNIVERS et si c'est comme les autres fusions :

TOP 100 à 18M de pts
TOP 100 flotte à 8M de pts

affraid

100 Espionnages minimums par nuit...bref va falloit GEEKER ! Razz


Même moi qui n'ai pas arrêté j'ai peur Razz (mais si mes souvenirs sont bons tu étais très bon à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

il était pas mauvais faut le reconnaitre...
Mais c'est une époque révolu tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:01

Révolu?!? *se lève et cours vers shinji, à l'aide de sa canne*

Tu ne m'échapperas pas fiston lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

geek geek bouuuh geek geek sale grand père geek geek geek

j'ai échappé au Vieux Roi pendant ans, c'est pas un rabougri en canne qui va me faire peur

Respect aux anciens Prosterne Prosterne Prosterne




lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le corse
Ork Ado
Ork Ado
Le corse


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Alors Napo tu veux quoi comme compte ? mineur ou raideur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

Ma foi j'ai une préférence pour le gros minage ... que je fais évolué en mineur agressif bien plus tard ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

lol! très agressif si je me souviens bien! ^^

tu as regardé le compte de Blitzberg Napo?


Corsi => tu passes pas assez souvent!!! geek


Et avec Napo, on remonte la T.O dans l'univers Orion, tout nouvel univers (enfin presque...les premiers ont 80k de points seulement..)
on s'amuse !! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

Pas encore regardé je me concentrais sur orion mais je vais regarder ce soir ;o)

N'hésitez pas à nous rejoindre les autres on est en train de poutrer l'univers Orion ... hum ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Roi Paysan
Fondateur Ork
Fondateur Ork
Roi Paysan


Nombre de messages : 3251
Localisation : Entre Guerre et Chagrin
Date d'inscription : 10/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

J'aurais bien tapé du RP mais un peu la flemme là. Smile . Mais ça fait plaisir de te lire mon cher Napo! Je pensais ne jamais te recroiser dans le coin toi avec qui j'ai parcouru les univers! Du 2 au 36, des Eternity aux orks et à la T.O . Rebienvenue en ces lieux!

Pour ce qui est de reprendre j'y ai songé, et j'y songe, mais ça demande du temps, beaucoup de temps, même pour un mineur pour être d'un niveau correct, ce qui a toujours été ma volonté. Ce temps je ne suis pas sur de pouvoir/vouloir me l'accorder, j'ai beaucoup de choses à coté... Quoiqu'il arrive c'est cool d'avoir des news, bravo pour le mariage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofempires.sup.fr
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Merci châton mais n'hésite pas dès que tu voudras reprendre ta place est réservée et des ressources te viendront très rapidement en aide ... enfin si tu ne recommence pas avant au moins 1 semaine Rolling Eyes

C'est vrai qu'on a fait un long chemin ensemble ... et que d'aventure ^^
Alors quoi de neuf de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

il est toujours puceau Razz




Vieux Roi!!! je suis content de te voir.... Ork 2 Combat

Very Happy cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire
» 1000 et 2000 Roi dans l'histoire encore un peu plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Défouloir Orks :: Taverne-
Sauter vers: