Terres des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres des Orks

Forum de l'ally T.O de l'univers 36 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une étrange histoire ...

Aller en bas 
+5
Tartarus
Roi Paysan
Le corse
Shinji
Napo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi Paysan
Fondateur Ork
Fondateur Ork
Roi Paysan


Nombre de messages : 3251
Localisation : Entre Guerre et Chagrin
Date d'inscription : 10/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

528 ans toujours puceau. Un problème?

Ouais c'est ce que je disais à Shin et à Corsica d'ici deux trois moi maybe, maybe. (Tout de suite je peux pas). Mais Napo et Shin le duo infernal j'ai aucun doute sur votre réussite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofempires.sup.fr
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:22

Si on arrive à aligner 5 anciens orks je suis sûr qu'on peut devenir rapidement des tueurs d'alliances lol!

Parce que bon seul je pourrais quand même faire quelque chose mais actuellement avec l'autre dingue ... affraid lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:35

Roi Paysan a écrit:
528 ans toujours puceau. Un problème?


Oui, toi ^_^


et je peux très bien repartir dans mon autre alliance Napo!! Mad


Y a un ancien qui m'a contacté IG uni Orion! Aliothar! il va peut être venir! et peut être fabdek aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:41

Qu'ils viennent il me faut d'autres esclaves Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:55

tkt tu les auras! Wink à la vitesse où tu recrutes.... ^^

au fait mon Vieux Roi adoré ... tu avais dis au mois de mai... le mois de mai c'est dans 15 jours, pas dans 2/3 mois!!! Si si je t'assure! Alors arrête de te foutre de nous et ramène tes fesses pourris de Majesté qui me manque tant!!!! Dent geek
Revenir en haut Aller en bas
Roi Paysan
Fondateur Ork
Fondateur Ork
Roi Paysan


Nombre de messages : 3251
Localisation : Entre Guerre et Chagrin
Date d'inscription : 10/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

Je t'ai dit que je savais pas compter? C'est pour ça que j'ai jamais su miner... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofempires.sup.fr
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:39

en effet ça pourrait expliquer beaucoup de choses lol!

allez viens t'amuser mon Roi! tu me manques tant... j'ai plus personne à lécher les bottes moi.... Napo il en met même pas... Crying or Very sad

I love you Reviieeeeeeennns I love you
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:40

Tkt on comptera pour toi lol!

@ Shinji: c'est normal sans botte ça donne plus de goûts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

pale silent silent pale

gros dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Le corse
Ork Ado
Ork Ado
Le corse


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:15

Ouais jsuis d'accords avec Shin...Roi ramène tes fesses espèce d'ancêtre geek
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:59

Eh le corse ramène toi aussi sur Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Tartarus
Ork au foyer
Ork au foyer
Tartarus


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

*toc toc toc *

\\ Oyé / Bonjours / Bonsoir / salut / coucou / plop / hey / Wesh / hop / hey / Good Morning / hola // ... What else ?




OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG la taverne et toujour ouverte j'avai perdu la route depui le temp moi bon ben serveurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aporter moi tous se que vous avait et mette sur le compte de shinji sa lui fera les pied pour avoir de mes nouvelle mdr


sinon bien le bonjour a tous et c'est avec grand plaisir que je vien vous refaire un petit coucou merci shinji pour avoir lancer cette apelle sa fait plaisir
j'avai perdu de vu beaucoup d'entre vous mais je suis reste en contact avec certain comme rapsa avec qui je joue sur wow en se moment ou meme baal que je croise de temp a autre sur fb


sinon depui le temp j'ai fini mes etude , bac pro toussa toussa et j'etaiit au chaumage

quelque mission d'interim plus tard je décroche un cdi en dépanneur chaudière qui a duree plus d'un an

mais voila que j'ai trouve quelqu’un pour faire un bout de route avec moi et j'ai tout abandonner pour descendre dans le sud de la france depui peu et donc me revoir chercheur a l'anpe enfin pole emploie maintenant


sinon que dire d'autre ebn toujour aussi fou , et j'ai aretter ogame il y a quelque temp maintenant l'uni 36 je serai pas vous dire mais le 19 il a environ plus d'un an ou j'ai eut des compte plus beau les un que les autre (entre la nanite 9 sur 3 colo , les 100k de vbs , 75k destructeur , 1k de rip ou des mine de folie ) et jamais fait recycler naaaaaaa
j'ai aussi fait un tour sur dofus pendant 2ans ou plus ou j'ai monter un team 199 200 (lvl ultime ) j'avai comencer avec raspa avant quil m'abandone pour wow


voila voila maintenant je suis sur wow car ogamme j'ai jamais su adhérait au nouveau graphisme et a leur option comercial , et dofus j'ai fait le tour du jeu et bon je me lasse
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRTTEEEEEEEEEEEEE !!!!! youhouuuuu! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

trop content de te voir l'ami!!!


Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Trinque Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille

drunken drunken

Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Trinque Biere Biere Biere Biere Biere Biere Bouteille Bouteille Bouteille Biere Biere Biere Trinque Bouteille Bouteille Bouteille Biere Biere Biere Biere Trinque Trinque Bouteille Bouteille Bouteille Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Biere Bouteille Bouteille Bouteille Bouteille Biere Biere Biere Biere Biere Trinque Trinque

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Biere Trinque Biere

Cuite

oups ^^

voilà! et ça c'est pour m'avoir fait vider ma réserve perso Une étrange histoire ... - Page 2 243802766


c'est cool de te voir là! j'ai bien réussi mon coup héhé si tu croises Baal, dis lui de ramener ses fesses poilus ici! Twisted Evil

j'espère que tu retrouvera un taf d'ici peu Wink je susi dans la même galère en ce moment...arf vive la vie! ^^
Si tu veux rejouer à Ogame viens dans l'uni Orion, juste pour le fun!! héhé

Et sinon tu joues sur quel serveur à Wow ?? ça m'intéresse.... Very Happy

bisous bisous mon Bisounours! I love you


Le Corse a écrit:
Ouais jsuis d'accords avec Shin...Roi ramène tes fesses espèce d'ancêtre geek
Arrow j'approuve ce qui est dit là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le corse
Ork Ado
Ork Ado
Le corse


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

HAHA ça se repeuple !!! cheers

Salut Tarta je sais pas si tu te souviens de moi...mais moi jme souviens de toi en tt cas Razz

Ca fait plaisir de reprendre contact avec vous I love you

Napo jpeux pas reprendre un compte car ça va me prendre trop de temps...déjà que là les fusions approchent....ça va être la misère je sens affraid

Tarta tu veux pas rejouer toi aussi ? car ya les fusions qui attaquent demain apparemment...on va se régaler 1000 joueurs à 5M de pts minimum jocolor

Je sais pas pourquoi Kriek est toujours pas passé sur le fofo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

il cuve sûrement quelque part Razz

Rooh Corsi! ça prend pas de temps du tout de commencer un compte..à peine 1 connexion par jour suffit..

La fusion c'est pas dans une quarantaine de jour normalement...? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le corse
Ork Ado
Ork Ado
Le corse


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

euh non apparemment si j'ai bien compris ça attaque demain...les 40jours c'est une marge pour les comptes à problèmes jcrois

c'est une marge que le GF se laisse je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Ork au foyer
Ork au foyer
Tartarus


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

mouahhahahahaha biensur que je me rapelle de vous les poulet coment aurait je pu oublier ma 2eme taverne mdr


sinon lol merci pour tout c'est proposition de reprise d'ailleur je croit que de votre faute je vais reprendre et oui car revenir ici ma rapelait tellement de chose que sa me manque un peut au final

mais bon mes ancien compagnion du 19 sont parti sur l'uni 10 et il on meme migrer mon compte ( sa sa pue il se douter de quelque chose bien avant moi c'est bizzare)
sinon sur wow je suis sur le serveur kirin tor , si sa t'interesse et si jamais tu n'y joue plus depui un moment previen moi il on une nouveauter le sort de resurection

il t'offre la maj cataclysm la migration de serveur un news perso et tout et tout mais pour sa faut je t'envoit le sort donc si t'est interesait on peut faire sa sans prob

et si quelqun veut debute wow faut le dire il a aussi des offre de parainge sa vous permetra devoluer plus rapidement a mes coter lol
pour faire revenir baal je vais essaye a le battre sur angry bird la je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

pour wow, oui ça m'intéresse! mais je vais pas reprendre tout de suite ... pas trop de sous pale pale

viens sur l'uni Orion Tarte!!! on t'accueillera chez les Orks!! cheers


ps: tes potes étaient futés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Ork au foyer
Ork au foyer
Tartarus


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:33

ben jpeut te faire l'offre il t'offre 1 semaine d'abo sa te coutera rien au pire et tu reprend des que tu peut sinon on atend j'espere juste l'offre restera tout le temp




et sinon je pense oui il on prepare sa dans leur coin

Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

je t'enverrai un MP si je rejoue! merci en tout cas Wink

mais si j'ai bien compris il m'offre plein de trucs! pour que je revienne grâce à toi! ^^
mais toi tu gagnes quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Ork au foyer
Ork au foyer
Tartarus


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 14/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

une monture volante



mais seulement si tu te re abo , mais bon osef je l'ai deja eut avec un pote la monture volante
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Amiral Ork
Amiral Ork
Baal


Nombre de messages : 3600
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

bon me voilà me voilà


alors moi j'ai pas vraiment laché ogame sauf par périodes ^^ uni 19 qui a fusionné donc 10 et maintenant sur kassio scratch après recommencer un compte j'ai pas très envie pour la question retour des orks sur ORION.

mais d'un autre coté ça me tente un petit retour alors je vais y réfléchir et tenter une conversion mais je ne garantis rien surtout que le serveur est déjà lancé depuis quelques temps ... hum je réfléchis je vous dirais Une étrange histoire ... - Page 2 426192085

je reviens que si tarta reviens aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Ork Junior
Ork Junior
Napo


Nombre de messages : 127
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:09

Hum ... reviendez tous sur orion, on vous aidera dès que possible ... puis je vous refilerai des photos de shinji à poil si vous le faîtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeckjeremy.be
Shinji
Diplomate
Diplomate
Shinji


Nombre de messages : 4543
Age : 35
Localisation : bah euh..moi j'suis là ..
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:24

euuuh ils en ont déjà ....... Embarassed Embarassed Embarassed


Une étrange histoire ... - Page 2 426192085 Une étrange histoire ... - Page 2 426192085 Une étrange histoire ... - Page 2 426192085


revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le corse
Ork Ado
Ork Ado
Le corse


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/01/2007

Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

A boireee !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange histoire ...   Une étrange histoire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire
» 1000 et 2000 Roi dans l'histoire encore un peu plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Orks :: Défouloir Orks :: Taverne-
Sauter vers: